En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

facture incomplète par le plugin VM Payment - standard

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #11 par alatak
Bonjour

Le plugin VM payment standard ne supporte pas les accents.

Ca m'etonnerait ;) je pense que je me serais fait sonné les cloches par mes clients depuis longtemps.

A mon avis le pb est ailleurs.

Et dans ces cas la on dit toujours la meme chose: faites un test avec le template de joomla, sans surcharge .
Si le problème n'existe plus, le pb venait du template.

Si le pb persiste, alors il faut chercher dans VM le pb.

Tester si cela vient du logo? enlever le logo du mode de paiement et tester
Tester si c'est un pb multilangue ? verifier que le mode de paiement est bien dans toutes les langues .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #12 par olizan2
On est bien entendu d'accord sur tes compétences de programmeuse. Pas de doute à ce sujet. Omettre un truc aussi gros, ça ne le ferait pas du tout.
Je viens d'essayer de :
enlever les images : ok la facture est nickel
mettre l'image GIF par défaut : facture ok
Mettre le logo en png 400px de large : facture ok
Je place un accent pour renseigner les données pour le virement bancaire : Facture ok (oui je sais, je ne comprends pas non plus. Entretemps, j'ai installé acymailing. relation ??? l'éditeur ? J'ai JCE par défaut.)
Je place un symbole "<" : facture blanche juste après le titre "mode de paiement".
Je ne peux pas tester un autre template, il n'y a que beez qui n'est pas du tout fait pour un eshop si je ne me trompe pas. mais a priori, dans le template, je ne vois pas de fichier en relation avec la création de facture.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #13 par olizan2
au passage, auriez-vous un tuto pour rendre plus jolie, la facture envoyée par mail ?

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #14 par studio42
olizan2, le template standard est protostar dans Joomla 3 et non beez2 !
C'est celui qui est utilisé par tous les dev de Virtumart. Donc si le soucis persiste avec ce template, alors le soucis vient de Virtuemart.
Perso je penche plus pour un soucis d'un plugin d'OPC(commande en page unique).
En effet certain OPC utilise des regEx ou des recherche/remplacé, qui peuvent avoir des soucis, pour améliorer le rendu HTML.
Donc en désactivant l'OPC, il y à de forte chance pour que le problème soit résolu.
Si c'est l'OPC, alors il faudra voir avec la société qui a fait l'extension.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par studio42.