En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Problème découvert concernant le poids des articles

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1 par James Bond
Le système semble ne pas tenir compte du fait qu'on choisisse de renseigner les poids des articles en Kilogrammes et considère qu'il s'agit de grammes.
Du coup le calcule des frais de livraison s'en trouve affectés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Problème découvert concernant le poids des articles
Il faut voir la configuration, de Virtuemart il y a un réglage pour le poids par default.
Si il est mal renseigné, cela peut influer sur les calcules de poids dans la commande.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #3 par James Bond
Réponse de James Bond sur le sujet Problème découvert concernant le poids des articles
Après vérification, l'anomalie perdure. L'unité de poids est bien réglée sur "Kilogrammes", les poids de mes produits sont dans la même unité. Et quelque soit la quantité de produit que je mette en commande, aucun effet se produit sur le coût des frais de port. Les seuls frais de port pris en compte sont les frais fixe que j'ai renseignés: "Coût de la livraison" et "Frais d'emballage". A moins qu'il y ait un autre emplacement où il faut agir. S'il existe une solution non coûteuse, j'aimerais bien la connaitre.