En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Pas de réponse du serveur a la validation de la commande en local

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #1 par CinOrian
Bonjour,

Je bute sur un problème lors du passage de la commande, en local uniquement.

A la dernière étape de validation, lors de l’accès à cette page index.php?option=com_virtuemart&view=cart&task=confirm&Itemid=123
La page se grise et le serveur ne répond pas. Mais la commande est bien créée et son statut est "en attente". Alors que le paiement est par chèque.

En ligne cela fonctionne bien le serveur répond et renvoi un page très sobre avec le montant et le numéro de commande. La commande est en statut "confirmé par le client".

Cette confirmation de commande ne fonctionne ni avec le paiement par chèque, ni avec le paiement paybox.

Auriez-vous une piste parce là je sèche, il est important pour moi que cela fonctionne en local pour continuer le développement de mon site.

D'avance merci

version : joomla - 2.5.28 / virtuemart - 2.6.14 / wamp serveur 2.5

Joomla 3.4.3 - Virtuemart 3.0.9.4 - Template Creator - Maximenu CK - Slideshow CK - Akeeba Backup - BgMax - Simple Image Gallery - JCE - JQuery Easy- Jumi - XMap - Cookies CK - Module Anywhere - Components Anywhere - Cartes Google Maps - ReDJ - alatak_socolissimo - Skyline Scroll To Top
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par CinOrian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #2 par CinOrian
Problème résolu.
La version de wamp server 2.5, 64 bits est à proscrire, elle est buggé
Du coup j'ai réinstallé wamp en 32 bit. J'en ai profité pour le paramétrer correctement.
forum.wampserver.com/read.php?1,124502
Et tout est rentré dans l'ordre :)

Joomla 3.4.3 - Virtuemart 3.0.9.4 - Template Creator - Maximenu CK - Slideshow CK - Akeeba Backup - BgMax - Simple Image Gallery - JCE - JQuery Easy- Jumi - XMap - Cookies CK - Module Anywhere - Components Anywhere - Cartes Google Maps - ReDJ - alatak_socolissimo - Skyline Scroll To Top

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.