En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

pas de message d'erreur lorsque qu'on a pas assez de points pour commander

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #1 par aveo
Bonjour,

j'ai cherché longtemps mais je ne trouve pas de solutions à mon problème.

J'ai installé virtuemart sur mon site.
J'ai installé le composant virtuemart reward point, pour pouvoir utiliser des points et non des euros.

le but : ajouter des utilisateurs clients auxquels j'ajoute des points : exemple M.dupont à 500 points.

le problème c'est qu'il n'y a aucun message qui apparaît s'il fait une commande d'un produit qui vaut + de points que le nombre de points qu'il a dans ça cagnotte.

il peut valider la commande sauf qu'après il n'y a aucun message et ça le déconnecte automatiquement..

je ne comprends pas, il faudrait qu'un message apparaisse : vous n'avez pas assez de point.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait
?

le site est en local pour le moment.
joomla 2.5.16

Audrey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #2 par VirtueMaster
Bonjour Audrey,

merci d'utiliser le forum pour les questions concernant les problèmes avec VirtueMart, ainsi qu'avec d'autres composants en relation avec VirtueMart et de ne pas faire de demandes via la messagerie privée.

Ce n'est pas une hotline, mais un forum d'entraide.

Vous devez être patiente pour la réponse, qui peut venir plus ou moins vite.

De plus, vous utilisez un composant qui n'est pas utilisé par tous, loin de là. Pourquoi ne pas demander le support du créateur de l'extension en question ?

Bien cordialement

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #3 par aveo
merci pour votre réponse,

j'ai tenté de demander à l'éditeur du composant mais sans succès,
c'est pour cela que je me suis tournée vers vous,

je vais attendre que quelqu'un réponde au post que j'ai mis dans le forum;

pour la question des point je pense que seul l'éditeur du composant pourra me répondre,
j'avais une autre question : les noms des champs dans le formulaire de facturation n'apparaissent pas leur du paiement, et il n'est aps indiqué s'ils sont obligatoires, ce qui rends difficile pour le client de comprendre ce qu'il doit faire..

merci d'avance,

audrey
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par aveo.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #4 par serge
bonjour,
merci de faire un post par question avec un sujet bien distinct