En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Documents note de livraison et facture vides

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #1 par did85
Bonjour,
je suis sur un nouveau site internet pas encore en production au niveau du magasin.

Configuration : Virtuemart 2.6.0 avec joomla en 2.5.9 php 5.5.10

Problème rencontré :

Icône note de livraison et facture :
Lors du passage de commande, j'ai accès à l'icône de la commande dans l'interface "commande" de virtuemart.
Mais quand je clique dessus, le document est vide avec seulement le nom de la boutique en en-tête du document.
Idem pour la partie Note de livraison.

Je vois que la fenêtre facture et note de livraison se charge dans le navigateur internet alors que l'icône "imprimer" m'ouvre une fenêtre popup dans laquelle j'ai le document écrit.

Savez-vous comment rectifier ce problème et avoir une facture et une note de livraison remplies ?

Remarque pour la note de livraison : dans google chrome, j'ai le sablier du navigateur qui tourne mais elle ne s'ouvre même pas.
Par contre, la note de livraison s'ouvre dans le navigateur dans Firefox (voir fichier joint)

Icône imprimer :
Par contre, j'ai bien un document qui est généré pour l'icône imprimer dans une fenêtre popup. Les données à l'intérieur ne sont pas correctement positionnées, je pense que l'on peut modifier le document ?

Merci
Didier
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par did85.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #2 par did85
Réponse de did85 sur le sujet Documents note de livraison et facture vides
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me donner une piste ?
Merci
did85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.