En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

clients ne reçoivent pas le mail de confirmation d'inscription

il y a 7 mois 1 semaine #1 par serge
bonjour,

sur un site avec choix d'inscription (ou pas) les clients qui se créent un compte ne reçoivent pas tous un mail de confirmation de la part de joomla.
Ils sont donc inscrits mais pas confirmés et ne peuvent aller dans leur compte.
Avez vous eu le cas et que puis je faire ? 
( je ne sais pas où investiguer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 mois 1 semaine #2 par studio42
C'est pas un soucis de fiabilité de l'expéditeur (le site)du mail?
Soucis avec dkim ?

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 mois 1 semaine #3 par serge
merci pour ta réponse : comment puis je vérifier ?
( site chez o2switch avec un cpanel )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 mois 1 semaine #4 par studio42
Si tu utilise o2switch pour l'expédition.
Dans E-mail>Suivre les messages sortants
Tu as un rapport et tu peux faire un test sur un email spécifique.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.