En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

modification panier virtuemart 3

il y a 4 mois 1 semaine - il y a 4 mois 1 semaine #1 par tch
modification panier virtuemart 3 a été créé par tch
Bonjour à tous, SVP je souhaiterais masquer les infos: - Détails de la facturation
- Détails d'expédition
- info du compte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 mois 3 semaines #2 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet modification panier virtuemart 3
Bonjour, peut être par le CSS avec un display:none;
pour les infos du compte passer les commandes en mode en guest les 3 derniers champs dans > Configuration > commande
autre solution (celle que j'utilise) utiliser un panier OPC "Commande en page unique" du genre www.virtueplanet.com/extensions/vp-one-page-checkout

il y a 2 mois 1 semaine #3 par tch
Réponse de tch sur le sujet modification panier virtuemart 3
merci pour votre réponse. je voudrais essayer avec le css mais quel fichier modifier SVP

il y a 2 mois 1 semaine #4 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet modification panier virtuemart 3
Bonjour, sans avoir l'url du site, c'est compliqué ;-)
Mais allons à la base, le plus simple c'est de créer des règles dans un nouveau fichiers au nom de "custom.css" dans le dossier "ccs" de ton template.
Tu bricole "en live" ton fichier d'origine sur firefox (Ctrl+Maj+I) et tu copie les modifs dans le "custom.css"
ainsi tout changement dans ce fichier ne risquent pas d'être effacé lors d'une mise a jour.

il y a 2 mois 6 jours #5 par tch
merci encore. mon Template c'est vmbeez3 - Default. pour faire simple je peux encore envoyé ces ligne en bas pour permettre au client de voir directement le produit dans le pagnier. je suis pas tres avancé pour cree un autre fichier.
Pièces jointes :

il y a 2 mois 6 jours #6 par tch
OK problème résolu.
j'ai modifier deux fichiers
default.php
default_address.php
dans cart
merci pour l'aide
Pièces jointes :

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.