En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Probleme Formulaire client

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #1 par STYLXdesign
Probleme Formulaire client a été créé par STYLXdesign
Bonjour
j'ai un souci sur le site avec le formulaire d'enregistrement.

en fait quand je met le telephone en valeur obligatoire , quand le client rempli le formulaire , meme si il met le telephone cela met un message d'erreur "de renseigner le numero de telephone"
on a beau le reecrire dans la case mais le message apparait toujours et refuse de valider la panier...

du coup je suis obligé de mettre le tel en non oblgatoire mais c'est un probleme si je dois joindre mes clients...

comment faire??

merci de vos suggestions
DAvid

boutique.stylxdesign.com "des milliers d'idées cadeaux "
stickerspourbikers.com "Le spécialiste du stickers pour moto"
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par STYLXdesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • ...oui, la photo date :)
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #2 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet Probleme Formulaire client
Bonjour David,

comme du utilise les produits "VP" (virtueplanet)

La première solution est de créer la surcharge de langue suivante :
il y à une erreur dans le fichier de langue ...Grrr...
COM_VIRTUEMART_MISSING_VALUE_FOR_FIELD
avec comme contenu :
Veuillez remplir le champ %s

au lieu de :
'Veuillez remplir le champ %s'

erreur que j'ai indiqué dans ce post :
www.virtuemart.fr/forum/traductions-de-v...sing-value-for-field

La seconde solution (si la première ne fonctionne pas) est :
D'aller dans plugin > "System - VP One Page Checkout" > onglet "paramètres avancés" et ajoute le champ "téléphone" dans "Custom BT Address Update Fields"
et hop ...

source : (il faut être connecté, donc client...)
www.virtueplanet.com/forum/vp-one-page-c...new-customer-in-cart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 jours #3 par serge
Réponse de serge sur le sujet Probleme Formulaire client
merci pour cette réponse qui deux ans après me sauve la mise.
d'ou l'importance d'un forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.