En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] ERREUR: Le dossier Chemin vers les médias de produits à vendre n'est pas modifiable. Assurez-vous...

il y a 6 ans 9 mois #1 par azuldecor35
Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider !

Je viens tous juste de réaliser une mise à jour de vers virtuemart 2.6.10 vers la version 2.6.12 depuis mon interface joomla et j'ai les messages d'erreurs suivants maintenant:

- Le dossier Chemin vers les médias de produits à vendre n'est pas modifiable. Assurez-vous de posséder les permissions voulues et d'avoir correctement paramétré le chemin du dossier
- Key folder in safepath unaccessible C:\wamp\www\SITE2J2.5\administrator\components\com_virtuemart\vmfiles\/keys

J'utilise JOOMLA 2.5.27, mon site et un site multi-langues et j'ai un template de JoomlaShine.com (JSN ESCAPE)

Ce que je trouve bizarre c'est que le problème de KEY FOLDER me renvoi vers mon site en local ! site que j'ai transféré vers 1and1 il y a quelques jours

J'ai cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé pour m'aider !

D'avance merci pour votre aide

Luis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 9 mois #2 par azuldecor35
J'ai trouvé tout seul !

Je suis allez dans la configuration de virtuemart -> template

A la ligne " Chemin vers les médias de produits à vendre " mettre /homepages/18/d300430645/htdocs/vmfiles/

Allez ensuite dans votre ftp (filezilla pour moi) et créer un dossier vmfiles au même niveau que le dossier de votre site.

Voila, j'espère que cela aidera quelqu'un.

Luis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.