En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

mode de livraison

il y a 7 ans 1 semaine #1 par marinosand
mode de livraison a été créé par marinosand
Bonjour,

J'ai fait un site avec Virtuemart 2.6.6 avec joomla 2.5.22 pour l'instant en local j'ai configuré mes envois jusque là ça à l'air de fonctionner,le seul petit hic, c'est qu'en passant une commande par exemple avec un article qui pèse moins de 100 grs je me retrouve avec un choix d'envoi de 0 à 100 grs, colis jusqu'à 1.360 kg et colis jusqu'à 1.6 kg comment éviter de se retrouver avec plusieurs choix alors qu'il ne devrait en proposer qu'un seul vu le poids de l'article?

Je ne sais pas si c'est assez clair comme explication, en gros pour un article à un poids donné il ne devrait y avoir qu'un seul choix d'envoi au lieu de plusieurs.

Je ne travaille qu'avec un seul transporteur.

Votre aide sera grandement appréciée.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 1 semaine #2 par mathalis
Réponse de mathalis sur le sujet mode de livraison
Bonjour ,

Dans les méthode de livraison il faut saisir les intervalles :
Méthode 1 : min 0 Max 100
Méthode 2 : min 101 Max 1360

Etc

Dites moi si c'est ok

Hugues

il y a 7 ans 1 semaine #3 par marinosand
Réponse de marinosand sur le sujet mode de livraison
Bonjour,

Bon maintenant je n'ai qu'un seul choix de livraison on est sur la bonne voie, par contre la fourchette de poids n'est pas la bonne peut importe le poids de l'article il me mets la fourchette de 0 à 100 grs, par exemple un article de 302 grs il me mets comme prix de livraison la tranche de 0 à 100 grs au lieu de la tranche de 301 à 400 grs.

Pourtant je pense avoir mis les bonnes tranches de poids et de prix.

Bon je regarderais ça demain j'aurais le tête un peu plus reposée.

C'est assez compliqué pour le Canada avec notre système de taxes et les provinces en plus Postes Canada ne nous facilite pas vraiment la tâche non plus avec les envois actuellement je n'ai pas loin de 160 tarifs d'envoi entre les provinces, les E.U et l'international.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.