En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

non affichage des sous-catégories

• tonnerria
  • Portrait de tonnerria
  • Membre junior
  • Membre junior
  • «Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #1 par tonnerria
non affichage des sous-catégories a été créé par tonnerria
joomla 2.5.22
virtuemart 2.6.6
template oshop (oshopping) pour vm
hébergeur: evxonline

bonjour,
a ce jour je travaille sur mon site de test (donc pas celui en production), et je cherche à y mettre un menu sympa pour la boutique avec les catégories et sous catégories des produits. voir le site test miroir.lingerie-rebelle.com
j'ai tenté de créer un menu nommé "boutique" qui me ramène sur les catégories virtuemart, mais les catégories ne n'affichent pas les sous-catégories lorsque je clique dessus..
j'ai tenté également, de mettre un module "sp-virtuemart-category-menu" qui m'affiche bien les catégories et sous catégories, mais si je clique directement sur la catégorie principale je n'ai pas mes sous-catégories d'affichées.
quoi faire alors?
de plus, connaissez-vous un module pour créer mon menu en toute simplicité , si je n'arrivai pas à faire quelque chose avec mes tests en cours.
merci du suivi,
bien cordialement,
Nathalie

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tonnerria
  • Portrait de tonnerria
  • Membre junior
  • Membre junior
  • «Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #2 par tonnerria
Réponse de tonnerria sur le sujet non affichage des sous-catégories
toujours rien!!
j'ai installé IceMegaMenu Module mais toujours que mes catégories principales, or je souhaite lier ce menu à toutes les catégories virtuemart donc catégories et sous -catégories,
une idées? un menu lien à faire? car pour les liens il n'y a que "catégorie virutuemart" proposé et non les sous-catérories avec

merci du suivi

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #3 par serge
Réponse de serge sur le sujet non affichage des sous-catégories
il me semble que nextend le fait : www.nextendweb.com/demo/accordionmenu/
mais également le plugin vm pour maximenuck

• tonnerria
  • Portrait de tonnerria
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #4 par tonnerria
Réponse de tonnerria sur le sujet non affichage des sous-catégories
bonsoir,
et bien en fait j'ai téléchargé tout plein de modules menus, mais je n'arrive pas à me faire un menu correcte, en fait avec l'ancien template mes modules placés sur la gauche et hop j'avais mes catégories et sous catégories virtuemart,
je me suis jamais autant pris la tête pour un seul bidule
mon template oshopping étant gantry , je crois qu'il y a un espèce de roknavmenu d'intégré, mais là , c'est moi qui n'est pas tout intégré sur la spécificité de ce template.. pourtant bien fait, responsive et optimisé pour le seo
c'est bien pour celà que je souhaite le conserver (en plus je l'ai acheté)
alors vais-je pouvoir m'en servir car une boutique sans liens boutique, :sick:
Le reste peut être travaillé avec le temps, mais temps que je n'ai pas ce menu en place, rien à faire..
les liens pour nextend et maximenuck propose un paiement, et se ne serait pas la première fois que je paye pour ne rien pouvoir faire..;

Nathalie

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par tonnerria.