En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Livraison des produits avec Kiala

il y a 7 ans 3 mois #1 par PigmentNina
Livraison des produits avec Kiala a été créé par PigmentNina
Bonjour,

est-ce que l'un de vous a déjà utilisé comme moyen de transport les services de Kiala ?
Si oui, pouvez-vous témoigner votre expérience et la manière utilisé pour faire fonctionner leur service.

La seule info que j'ai de chez eux est ceci :

Après analyse de vos données, il apparait que le service le plus approprié à vos besoins est le service d’envoi Kiala.

Le service d’envoi Kiala est accessible à toute société ou particulier désirant expédier des colis via le réseau de Points Kiala.

Aucun volume minimum n’est requis pour utiliser cette solution.

Facile, conviviale et rapide, ce service d’envoi vous permet d’expédier vos colis via notre réseau de 850 Points Kiala en Belgique.
De plus, vous avez la possibilité de vous enregistrer afin de recevoir une facture mensuelle vous permettant de déduire la tva de vos colis expédiés.

Kiala accepte tous les colis allant de 0 à 120 cm (120 = somme du plus petit et du plus grand côté du colis) et maximum 15 kg. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter les conditions générales de Kiala disponibles sur notre site internet.

Comment fonctionne le service d’envoi Kiala ?

1. Rendez-vous sur www.servicedenvoikiala.be
2. Créez votre profile (identifiant + mot de passe).
3. Enregistrez et introduisez les données du colis ainsi que celles du destinataire.
4. Sélectionnez le Point Kiala du destinataire ou laissez-le choisir lui-même son point.
5. Une fois que toutes les données sont collectées, vous pouvez imprimer l'étiquette (compatible avec tout type d’imprimante) d'envoi et la collez sur le colis.
6. Vous déposez le colis dans le Point Kiala de votre choix en Belgique.
7. Votre colis sera livré dans les 3 à 4 jours ouvrables. Vous pouvez, ainsi que le destinataire, suivre le trajet de votre colis via le site de Kiala.

Un lien existe, que vous pouvez ajouter sur votre site afin que le client puisse avoir une vue d’ensemble de nos points Kiala.

locateandselect.kiala.com/info

Dsp id: ********

Cet outil s’appelle « locate and select ». Vous trouverez également en annexe un logo Kiala en couleur à mettre sur votre site internet.

D'avance je vous remercie ;)

Nina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #2 par selige
Réponse de selige sur le sujet Livraison des produits avec Kiala
Bonjour Nina,

Kiala ? non mais Mondial Relay oui.( qui travaille aussi en BELGIQUE)
Je ne pense pas qu'il y ai un plugin pour Kiala. Leur API n est dispo il me semble bien qu'à partir d'un certain nombre de colis.

Mais faire sortir un client du site est dangereux, choisir pour lui un point, c est fastidueux.

Le servce Kiala est une API en soap du même genre que Mondial relay. ;)

il y a 7 ans 3 mois #3 par PigmentNina
Réponse de PigmentNina sur le sujet Livraison des produits avec Kiala
Bonjour Selige et merci pour ta réponse :)

Apparemment, il existe un plugin pour différentes plateformes d'e-commerce
www.kiala.be/les-plateformes-e-commerce.
Evidemment pour Virtuemart, le plugin n'est pas téléchargeable comme peut l'être celui de Magento.

Je leurs ai envoyé un mail pour savoir pourquoi, mais j'ai comme l'impression que c'est effectivement une histoire de nombre de colis.
J'attends leur réponse.

En attentant, j'ai testé le locate and select. je me suis arrangé pour ne pas quitter le site en l'ouvrant dans une lightbox, les points de relais sont trouvés mais ça ne permet pas de récupérer le choix du client, super !
On verra bien ce qu'ils vont me dire ...

Ma cliente souhaite utiliser leurs services, donc pas le choix.

Si j'ai une solution, je viendrai la poster ;)

il y a 7 ans 3 mois #4 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Livraison des produits avec Kiala
bonjour
je suis entrain d'ecrire le plugin pour Mondial Realy

il y a 7 ans 3 mois #5 par selige
Réponse de selige sur le sujet Livraison des produits avec Kiala
Bonjour Alatak,

Kiala je suppose ?

Pour infos, il y a aussi un plugin GLS en cours

il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #6 par PigmentNina
Réponse de PigmentNina sur le sujet Livraison des produits avec Kiala
Bonjour,

je viens d'aller faire un tour sur Mondial Relay et c'est très intéressant, moins cher que Kiala pour la livraison en Belgique.
En plus, ils livrent en Espagne, Luxembourg et France. Ce que Kiala ne fait pas, il me semble ?

Si il existe déjà un plugin (d'après Selige, oui) ou lorsque vous aurez fini d'écrire le vôtre, je proposerai ce moyen de transport à ma cliente.

Bon travail ;-)

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.