En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Mode de livraison différent selon les produit.

il y a 7 ans 7 mois #21 par ralid51
Réponse de ralid51 sur le sujet Mode de livraison différent selon les produit.
ok je comprend, sauf que la il me propose de choisir le mode de livraison alors que moi j'aimerais qu'il fasse ce que vous avez dit
à savoir, que seul le mode de livraison gratuit est proposée.

Essayer sur King of Gsm
Aller dans déblocage, ajouter un déblocage et vous verrai, il y aura d’écrit

No shipment selected
Select shipment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 7 mois #22 par VirtueMaster
Réponse de VirtueMaster sur le sujet Mode de livraison différent selon les produit.
j'essaie d'aller sur votre site

optez pour un meilleur hébergement, vous allez perdre des clients, ils ne resteront pas ; pour ceux qui auront la patience, une grande partie ne pourra pas aller jusqu'au bout du paiement à cause de 2)

1) très long temps de chargement de la page
2) erreur 500

il y a 7 ans 7 mois #23 par ralid51
Oh!
Erreur 500 au bout du paiement mince! chez moi je ne le voyais pas vue que ça aller jusqu'au bout.
je sais pas m'y prendre en plus pour changer d’hébergement.
Je veut dire est ce je doit tout recommencer ? ou juste un transfert suffira et ça je fait comment?

il y a 7 ans 7 mois #24 par VirtueMaster
Réponse de VirtueMaster sur le sujet Mode de livraison différent selon les produit.
un transfert suffit ; utilisez akeebabackup pour sauvegarde et restauration

il y a 7 ans 7 mois #25 par ralid51
Quel hébergeur me conseillez vous?
Aussi akeebabackup sauve aussi la bdd?

il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #26 par VirtueMaster
Bonjour,

ralid51 écrit: Quel hébergeur me conseillez vous?
Aussi akeebabackup sauve aussi la bdd?

pour l'hébergement, il est toujours difficile de conseiller quelqu'un

Quel est votre hébergeur actuel ?

évitez le mutualisé
voyez plutôt le vps ou le serveur dédié ; si vos connaissances en infogérances sont limitées, préférez alors des solutions infogérées, clé en main. Même pour votre référencement naturel, il est important de prendre un serveur rapide, le temps d'affichage des pages étant pris en considération dans l'algorithme de Google

Pour akeebabackup, vous avez la possibilité dans la configuration de sélectionner seulement la bdd ou ,l'ensemble du site, avec ou sans bdd ; la restauration avec l'aide de kickstart est largement simplifiée, et ressemble à une installation fraîche de Joomla!

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.