En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Problème affichage des coûts de livraison dans fiche produit.

il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #1 par cladaph
Bonjour,
Après avoir paramétré mes méthodes de livraison, j'ai autorisé l'affichage du coût de la livraison sur les fiches produits.
Le seul affichage qui apparaît sur la fiche produit est une lettre majuscule A ou M ou W.
Ci-dessous le code HTML du code source de la page d'une fiche produit. Virtuemart affiche bien une info correspondant à la livraison mais le contenu n'est pas le bon et pourquoi "M" .... mystère! . La valeur peut être A ou W selon les cas.

<div class="productDisplayShipment productDisplayShipment-0">
M </div>

www.domaine-geneletti.com/nos-vins/vins-...s-vignes-detail.html

Le problème est identique avec les plugins VM Shipment ou ProShipment d'ALATAK.
J'utilise le template Joomspirit_122 et le problème est le même avec Protostar.
J'ai ajouté certains CSS virtuemart au template pour effectuer quelques adaptations de mise en page.

Une idée ..?

Cordialement
Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 7 mois #2 par studio42
Je viens de visiter la page.
Il n'y a pas de bouton "ajouter au panier" donc certainement que ce produit pour les clients anonymes, ne peut pas être acheté donc pas de livraisons possible.
Si vous mettez des filtres de pays, alors même soucis. Si le client n'a pas chois de pays, cela ne s'affichera pas.
Il faut dont avoir une livraison éligible qui ne dépend pas du groupe de client ou du pays.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 1 an 7 mois #3 par cladaph
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Oui le site est paramétré en mode catalogue car le paiement par carte bancaire n'est pas opérationnel.
J'ai bien bien pensé à votre suggestion mais le problème est toujours présent en mode production.
J'ai également supprimé le pays dans le mode de livraison et celui-ci est disponible pour tous les groupes de clients.
Le problème est toujours présent.
Ceci dit cela ne m'explique pas cet affichage incongru d'une lettre majuscule à la place du montant de la livraison.
Car Virtuemart affiche bien quelque chose concernant la livraison.
L'inspection du code le montre:
<div class="productDisplayShipment productDisplayShipment-0">M</div>
Il semble que l'information à afficher n'est pas transmise ou transmise incorrectement au script qui affiche la fiche produit.

Je ne vois pas où chercher.
Pourriez-vous m'indiquer quel fichier gère l'affichage des coûts de produit dans la fiche produit?

Cordialement
Claude

il y a 1 an 7 mois #4 par studio42
Il faudrait faire un var_dump, mais
<div class="productDisplayShipment productDisplayShipment-0">M</div>
veut dire que la method avec l'ID 0 affiche "M"
sachant que un ID est supérieur à 0 dans tous les cas. C'est qu' il ne trouve aucune méthode à afficher
Sinon ajouté dans le rendu PHP :
var_dump($this->productDisplayShipments);
Et regardez si il affiche quelque chose.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.