En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Améliorer l'accueil panier des nouveaux

il y a 7 ans 5 mois #1 par futurimedia
Améliorer l'accueil panier des nouveaux a été créé par futurimedia
Bonjour,
Mes clients me rappellent souvent que l'accueil d'un nouveau client qui vient de passer commande est déplorable...
Existe-t-il un hack améliorant cet accueil ?

Il serait bien que l'écran soit divisé entre :
A- Vous êtes un nouveau client ? 1/ Vous souhaitez vous inscrire pour commander et recevoir nos offres 2/Vous souhaitez commander sans vous enregistrer ?
B- Vous êtes déjà enregistré ? Identifiez-vous.

Et ne pas afficher à ce stade le choix d'un mode de paiement ou de livraison. Puisque de toute façon cette possibilité n'est active qu'après identification.

Par ailleurs, une zone texte (éditable via l'éditeur de son choix) serait la bienvenue pour afficher dans cette page d'accueil quelques notions élémentaires que l'on souhaite préciser : vente réservée à... franco de port si... réserve de propriété, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 5 mois #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet Améliorer l'accueil panier des nouveaux
est ce que ce genre de produits ne te conviendrait pas ?
www.virtueplanet.com/blog/vp-one-page-checkout/index.php

il y a 7 ans 3 mois #3 par cembos
Réponse de cembos sur le sujet Améliorer l'accueil panier des nouveaux
Bonjour,

Je suis un utilisateur du produit que vous proposez et il est vraiment top, je le conseille.

Bonne journée.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.