En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

paramétrage du chèque boutique

il y a 4 ans 10 mois #1 par babychou
paramétrage du chèque boutique a été créé par babychou
bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum
je viens de lancer mon site internet e-commerce et j'utilise virtuemart

je ne parviens à trouver comment limiter l'utilisation d'un chèque boutique.
je m'explique: je souhaite octroyer une remise avec un code chèque boutique mais exclure certaines catégories

faut il plutôt aller dans "taxes et règles de calcul" ou existe t il une autre subtilité

merci pour votre aide
bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 10 mois #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet paramétrage du chèque boutique
bonjour,

tu vas dans l'onglet à gauche : commandes et client
puis cheques boutique
ensuite, tu fais nouveau et suis les procédures selon la configuration requise

il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #3 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet paramétrage du chèque boutique
Bonjour,
Si vous fournissez plus de détails sur votre configuration tél que version de virtuemart, joomla ... cela peut aider, car certains réglages n'existent pas dans les anciennes versions.
J'ai visité vite fait le site, il y a quelques autres détails à régler par votre développeur. Par exemple, il y a une erreur javascript permanente :
sac-à-langer-anti-crise-302-detail:733 Uncaught SyntaxError: missing ) after argument list
dans certain module, les prix et d'autres infos sont illisible. C'est pas trop grave, mais c'est toujours mieux de le régler.
Cordialement,
Patrick

PS: si vous ne parvenez pas à vos fins, il existe awocoupon, malgré que je le trouve un peu chère pour des code coupons, il a beaucoup plus de paramétres.
Pour la version gratuite : awodev.com/products#com_awocoupon_free
Pour la version PRO : awodev.com/products/joomla/awocoupon (lien de démo dans la même page)

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: valserine

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.