En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

affichage $ à l'ouverture du site au lieu de €

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #1 par webmaster_pro
affichage $ à l'ouverture du site au lieu de € a été créé par webmaster_pro
Bonjour
je viens de créer un site avec virtuemart et lorsqu'il s'affiche tous les prix sont en $ alors que j'aimerai qu'ils soient en €
revolution-minceur.com

j'ai mis dans le back end la monnaie euro et dollars
il y a une extention en haut à droite pour le changement de devise qui peut faire la conversion
mais les $ font fuire les clients qui pensent que le site ne leur est pas destiné

voici en capture d ecran du back end où l on voie le $ a coté des prix mais la devise sélectionnée est bien l euro

comment dois je régler ma boutique pour l'avoir en euro (à savoir que je n'ai aucun besoin des dollars)
merci
voir la piece jointe plus bas dans le post merci
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par webmaster_pro. Raison: ajout précision ou se trouve la piece jointe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #2 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet affichage $ à l'ouverture du site au lieu de €
Bonjour
Va dans la configuration de ta boutique, et change la devise principale.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #3 par webmaster_pro
Réponse de webmaster_pro sur le sujet affichage $ à l'ouverture du site au lieu de €
Bonjour
je viens de créer un site avec virtuemart et lorsqu'il s'affiche tous les prix sont en $ alors que j'aimerai qu'ils soient en €
revolution-minceur.com

j'ai mis dans le back end la monnaie euro et dollars
il y a une extention en haut à droite pour le changement de devise qui peut faire la conversion
mais les $ font fuire les clients qui pensent que le site ne leur est pas destiné

voici en capture d ecran du back end où l on voie le $ a coté des prix mais la devise sélectionnée est bien l euro

comment dois je régler ma boutique pour l'avoir en euro (à savoir que je n'ai aucun besoin des dollars)
merci

La pièce jointe est absente ou indisponible

[/quote]
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #4 par webmaster_pro
Réponse de webmaster_pro sur le sujet affichage $ à l'ouverture du site au lieu de €
si je mets le francais dans la configuration de la boutique les produits ne s'affichent plus sur le front end
que se soit avec le francais seul ou avec le francais + l'anglais

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #5 par webmaster_pro
si je mets le francais dans la configuration de la boutique les produits ne s'affichent plus sur le front end

excusez moi si je ne met pas ma réponse au bon endroit dans le sujet mais je n'ia pas l'habitude

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #6 par webmaster_pro