En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Modif de la page affichage des produits pour une catégorie

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #1 par francoisloup
Bonjour,

Je souhaite indiquer si un produit est en stock ou non. Je l'ai fait sans problème sur la fiche détail du produit (modif du fichier views/productdetail/,tmpl/default.php) mais je voudrais le placer aussi sur la page mère affichant les produits pour une catégorie (au-dessus de "Détail du produit" par exemple, comme indiqué en rouge sur l'image jointe).
Le texte résulte d'un test sur la quantité en stock <1 ou >=1 par instruction if.

Quel fichier dois-modifier et, si possible, comment ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Françoisloup
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #2 par studio42
Il faut faire un overide de sublayouts/products.php et le copier dans SITE/templates/TONTEMPLATE/html/com_virtuemart/sublayouts/products.php
ajouter le code dans la boucle :
foreach ($viewData['products'] as $type => $products ) {
...
}

Attention dans certain ancien template, il faut directement modifier l'overide de la vue category

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #3 par francoisloup
Réponse de francoisloup sur le sujet Modif de la page affichage des produits pour une catégorie
Merci pour cette réponse, tout est ok.

J'ai le même problème sur la fiche produit pour le libellé "prix de vente" que je voudrais transformer en "prix" tout court. je sais qu'il faut dans components/com_virtuemart/views/productdetails/tmpl/default.php mais je ne sais pas quoi faire, l'affichage du prix étant peu clair.

Merci d'avance encore

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #4 par serge
pas du tout,
prix de vente est la valeur d'une chaine de langue , il faut donc faire une substitution dans extensions / langues ou directement dans le fichier langue au risque de le voir modifié en cas de mise à jour.
regarde aussi les options dans l'onglet prix de la configuration

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #5 par francoisloup
Réponse de francoisloup sur le sujet Modif de la page affichage des produits pour une catégorie
merci pour cette réponse, mais le texte "prix de vente" est introuvable

A plus