En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

le bonjour de Mont K'i

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #1 par Orphil
le bonjour de Mont K'i a été créé par Orphil
bonjour,

Mont K'i est un ensemble de sites à thème (poésie, prose, mythologie grecque, art divinatoire...) dont la structure juridique est l'ASBL (association sans but lucratif)

Jusque là nous avions un site joomla!-Virtuemart, le site de mythologie grecque zeus.montki.eu/ (en fait, il y a 2 sites : le site proprement dit (avec le dictionnaire) en joomla! 2.5 et la boutique en 1.5... mais, puisque le design est identique, le client n'y voit que du feu)

Maintenant, nous avons le projet d'ouvrir un site consacré à la voyance voyance.montki.eu/ et c'est ce qui m'occupe au premier chef puisque je ne sais pas encore très bien comment le réaliser... Déjà, premier problème : Virtuemart, c'est pour les objets... alors que nous proposons des services...

Je trouve que c'est une lacune chez joomla!... bien-sûr, il y à Community Builder mais je doute que ce soit avec ça que nous allons pouvoir régler le problème...

Sinon, je m'appelle Philippe, je suis de Liège en Belgique et j'ai l'honneur de vous saluer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #2 par VirtueMaster
Réponse de VirtueMaster sur le sujet le bonjour de Mont K'i
Bonjour Orphil,

et bienvenue sur le forum virtuemart.fr.

A très bientôt

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #3 par serge
Réponse de serge sur le sujet le bonjour de Mont K'i
bonjour philippe,

virtuemart peux vendre du virtuel, des fichiers, voir des accés ...
Mais certaines autres extensions le font aussi.

Fais bien le tour de ce qui existe, liste tes besoins, et fais le bon choix.

et soit le bienvenu , ami belge !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Orphil

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4 par Orphil
Réponse de Orphil sur le sujet le bonjour de Mont K'i
Un tout grand merci pour l'accueil !

Je suis encore en train de l'installer et donc toujours en train de chercher mais je pense que je vais savoir faire le job avec Community Builder (j'espère en tout cas, car je viens de lâcher 110€ afin d'avoir la version pro !)

Je crois que c'est sur un forum de langue que je ferais bien de m'inscrire ! Parce que, bien que j'aie la version française de CB, je constate quand même que beaucoup est en anglais... y compris les pdf mode d'emploi !