En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

Champ Texte libre (plugin) correspondant au nombre d'article du panier

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1 par tramber91
Bonjour, j'essaye de mettre en place une boutique pour le numérisation de média

Ex: le client veut numériser 5 vielles bobines super8 sur DVD

En final le client peut/doit pouvoir choisir le titre principal du DVD, je gère cela via un Champ personnalisé Texte libre (plugin)

Mais aussi Saisir les films dans l'ordre selon lequel il souhaite les voir apparaître sur le DVD ainsi qu'un titre personnalisé par film.
Y a t'il un moyen de faire cela, c'est à dire dans mon cas faire apparaitre 5 (le nombre de bobines sélectionnées dans le panier) Champs personnalisés Texte libre (plugin) ou le client pourra choisir son titre par bobine qu'il veut numériser

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #2 par studio42
J'ai conçu un plugin ici shop.st42.fr/fr/produits/shortcodes.htm
En 1 ou 2 heures, je peux vous faire un plugin qui permettra de faire dont vous avez besoin.
Voir par exemple pro.st42.fr/fr/shortcodes/buy-a-ticket.html qui permet de saisir une adresse complête ou encore pro.st42.fr/fr/shortcodes/test-product-no4.html qui valid l'email dans l'exemple.
La doc pour les plugins existant est sur cette page shop.st42.fr/fr/shortcode-documentation mais comme dit, je peux recréer un plugin à ajouter et personnalisé facilement le code selon vos souhait.
Vous pouvez me contactez dans la page produit avec "Poser une question sur ce produit"
Cordialement,
Patrick

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tramber91

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #3 par tramber91
Merci
Je reviendrais vers vous si nécessaire