En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

Message erreur dans l'admin

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #1 par nath07
Message erreur dans l'admin a été créé par nath07
Bonjour, j'ai un message d'erreur dans la partie admin, merci de me donner une solution.

vmError: Warning, the Safe Path is not accessible (does not exist or no permission). For safety reasons it is very important to create a folder in a path not accessible by an URL or unguessable name, create also a folder 'invoices' and 'keys' in it to store your sensitive data secure. Our suggested path is for your system '/var/www/vhosts/adresse du site/vmfiles/'.
You can also use complex folder name as 'password' for example '/var/www/vhosts/adresse du site/httpdocs/administrator/components/com_virtuemart/OZEo2usgx8LT/'. Use this link to the config

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet Message erreur dans l'admin
bonjour nath,
tu dois renseigner dans configuration / templates le champs Chemin vers les médias de produits à vendre selon les spécifications de ton serveur (crée un dossier à la racine de ton site qui abritera tes factures)

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #3 par nath07
Réponse de nath07 sur le sujet Message erreur dans l'admin
Je ne comprend pas on a beau changer le chemin on a toujours le message d'erreur, si je comprends bien il faut mettre le chemin du dossier dans lequel on a les photos des produits à vendre, mais quel rapport avec les factures? désolée mais ce sont mes débuts avec VM, j'ai créé mes catégories, produits ... sans problèmes mais là ce message je ne vois pas comment le faire disparaitre.
Merci de me guider.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #4 par serge
ce dossier va servir à stocker les factures et les produits à vendre cad les téléchargements si tu utilises ton site pour vendre des documents.
ce chemin doit être en dehors de la racine de ton site pour éviter des piratages.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #5 par nath07
Merci beaucoup pour ton intervention mais j'ai beau créer un fichier et le renseigner dans les champs mais toujours le message d'erreur.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #6 par serge
il s'agit de créer un dossier

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #7 par nath07
Oui désolée j'ai fait une erreur lorsque j'ai rédigé le message mais c'est bien un dossier que j'ai créé. Mais toujours le message.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #8 par serge
envoie moi un accès en privé que je regarde où tu as fait l'"erreur"