En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

Permettre les simples réservations sur virtuemart

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #1 par francoisloup
Permettre les simples réservations sur virtuemart a été créé par francoisloup
Bonjour,
Je cherche un moyen (extension ?) de permettre au visiteur de réserver un produit pour une durée définie.
Quelqu'un a-t-il une idée ou une expérience ?

Merci d'avance

Francoisloup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Permettre les simples réservations sur virtuemart
J'ai développé sur ce site un plugin de location jordans-sports.com/location-skis qui permet de définir différentes options.
Il est possible de définir des périodes de remise par exemple et dans le panier, vous avez les détails de la location.
(le site à été créer par un autre prestataire, je n'ai que intégré Vm3 et le plugin de location)
Le plugin n'est pas dispo car je l'ai fait pour la location de ski, contactez -moi, si vous avez un besoin similaire.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #3 par francoisloup
Réponse de francoisloup sur le sujet Permettre les simples réservations sur virtuemart
Bonsoir,
Merci studio42.
J'apprécie toujours vos réponses et votre aide. J'ai aussi acquis votre composant de traitement des produits par lots.
Je vous retransmets l'adresse du site : www.silverwolfmusic.fr
nous ne vendons pas encore en ligne, mais envisageons de permettre des simples réservations valables quelques jours, avec accusé de réception par mail au client et à l'administration, liste des réservations en cours et caduques...
Je peux peut-être utiliser l'option "poser une question sur ce produit" de la fiche produit ?
Merci d'avance,

Francoisloup

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #4 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Permettre les simples réservations sur virtuemart
J'ai oubliez de vous répondre.
Oui c'est un solution d'utiliser "poser une question sur ce produit" , si vous n'avez pas besoin de bon de commande, de plus de détails ou de facture. Ou alors un composant de création de formulaire.
Je vous ai juste donnez la méthode la plus conventionnel pour intégré dans une boutique, si vous nécessitez un paiement par exemple ou un bon de commande complet.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #5 par francoisloup
Réponse de francoisloup sur le sujet Permettre les simples réservations sur virtuemart
Merci, pas de problème.
Je crois que je vais utiliser l'option "poser une question en changeant les termes.

Bien cordialement

Et peut-être à bientôt...

Francoisloup