En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

Paiement avec Paybox

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #1 par PhM1936
Paiement avec Paybox a été créé par PhM1936
Pour installer un paiement avec Paybox, un mode d'emploi (bien fait) se trouve à : docs.virtuemart.net/manual/shop-menu/178-fr-paybox.html

Il serait donc d'y préciser que, en préalable, il faut mettre en place un dossier vmfile à la racine du site et indiquer son chemin à la rubrique "Chemin vers les médias de produits à vendre” de la configuration de VM (onglet Template) … même lorsque l'on ne propose pas de tels produits sinon la banque ne se connecte pas.

A l'attention de qui de droit.

Face au compliqué, trouver le simple qui n'est pas simpliste car il permet le complexe …

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet Paiement avec Paybox
Merci pour le rappel du lien, je ne sais pas qui a fait ce tuto, mais il devait lui sembler évident qu'il fallait créer ce dossier au préalable.
D'ailleurs, vm te le rappelle en permanence ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhM1936

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #3 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Paiement avec Paybox
Bonjour
C'est moi qui est ecrit ce tuto.

D'ailleurs, vm te le rappelle en permanence

Exact. Cela fait parti de la config de VM, qui doit effectivement etre defini au prealable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhM1936

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #4 par PhM1936
Réponse de PhM1936 sur le sujet Paiement avec Paybox
Je me suis souvenu de cette exigence de VM … lorsque j'ai trouvé la solution de mon problème.

Pourrait-on imaginer en tête du mode d'emploi pour remplir le paiement Paybox, un rappel de cette nécessité ?

En tous cas merci !

Face au compliqué, trouver le simple qui n'est pas simpliste car il permet le complexe …
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par PhM1936.