En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

facture

il y a 5 ans 2 semaines #1 par gaetan
facture a été créé par gaetan
Bonjour est-que quelqu'un sait comment afficher les taxes sur une facture dans la console administration ,commande quand on clique sur facture ou le ,lien imprimer comment modifier ce fichier ou ajouter ces taxes j'en ai 2 a afficher eh oui ici au canada c'est pas encore harmonisé en retard :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 2 semaines #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet facture
bonjour,

méthodologie pour retrouver les fichiers

quand tu es dans ta page admin, survoles tes liens pour avoir l'url qui fabriques ton document pas exemple :
http://...../index.php?option=com_virtuemart&view=invoice&layout=deliverynote&format=pdf&tmpl=component&virtuemart_order_id=839&order_number=839&order_pass=p_2043a&create_invoice=&d=94
comme tu peux le déchiffrer c'est dans la partie front du composant que c'est fait.
le chemin sera dans ce cas (mon cas) /components/com_virtuemart/views/invoice/tmpl (oui c'est vrai j'aurai pu le dire plus tôt;) )

là tu auras plusieurs fichiers dont certains éditent des partie différentes de ta facture ou de tes mails, celui le plus souvent modifié sera invoice.php

si tu fais des modifs, pense à le faire en surchargeant dans ton template, pas dans le fichier d'origine.

il y a 5 ans 2 semaines #3 par gaetan
Réponse de gaetan sur le sujet facture
Merci beaucoup pour ta réponse rapide très gentil je vais essayer ca aujourd'hui,

il y a 5 ans 2 semaines #4 par gaetan
j'ai ouvert le fichier mais je sais pas quoi modifier est que je peux exemple avec dreamweaver et je fais quoi pour ajouer ces taxes dans mon fichier car la ça affiche la taxe (1 tvq 10%) mais pas la somme de la taxe et affiche pas l'autre taxe et sur le fichier order tout est bien affiché, besoin d'aide pour ce problème et je suis même prêt a payer pour régler mon problème c'est pour un client et aussi faire une étiquette pour livraison ou ajouter en bas de la facture une étiquette a découper avec juste l'adresse merci.. ou un lien pour régler mes problèmes, j'en demande beaucoup mais ça me stress tellement ce site et j'ai déjà perdu beaucoup de temps a chercher sur le web.. merci

il y a 5 ans 2 semaines #5 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet facture
Bonjour,
Pour le bon de livraison, tu as une icône prévue à cet effet à coté de celle qui génère la facture.

il y a 5 ans 1 semaine #6 par gaetan
c'est pas le bon de livraison que je veux lui il fonctionne, c'est comment modifier la facture car elle affiche pas mes taxes et les sommes des taxes et le bon de commande il affiche mes taxes et la somme des taxes juste la facture qui est le probleme, je veux juste savoir comment le modifier merci

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.