En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Chargement de fichier de personnalisation

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #11 par adan
Réponse de adan sur le sujet Chargement de fichier de personnalisation
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de positionnement puisque je vois bien un contour elliptique lorsque j'ajoute le hack au bon endroit comme le montre la copie d'écran que j'ai attachée. La question est pour quoi j'obtiens ce contour à la place de ce que j'attendais ? Si j'enlève le hack le contour s'en va.

J'ai quand même installé ce plug_in que tu as suggéré et je me suis assuré qu'il est publié. J'ai ajouté
<?php {module module-upload} ?>
dans default.php derrière la modification prétendante puis sans celle-ci mais je suis tombé sur une page vide.
J'ai alors essayé <?php {modulepos module-upload} ?> mais pareil.

Aurais-tu une idée ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #12 par adan
En regardant avec firebug, il s'agit bien d'un problème de positionnement. Ce que je vois est juste le contour définie dans le CSS. Il manque le module à l'intérieur. Je ne sais pas trop pourquoi celui-ci n'apparaît pas.

J'ai vu ce module sur ton site. Ce n'est pas un peu lourd que le client doit faire l'upload du fichier et l'ajout au panier en deux opérations séparées ? On dirait que pour avoir le fichier comme une propriété du produit qui va avec lui dans le panier il faut acheter un module comme celui que tu m'as montré le lien. Il coute 87$. Mais ne vaut-il pas mieux payer 100$ et acheter hikashop qui contient en native cette fonctionnalité en version commerciale. De plus il y aura un support.

Je suis de plus en plus tenté d'aller dans cette direction.

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
  • ...oui, la photo date :)
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #13 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet Chargement de fichier de personnalisation
Je ne connaît pas hikashop, mais ici il y en a qui connaissent, mais ce n'est pas le lieu idéal...
pose la question sur le forum joomla :
forum.joomla.fr/forumdisplay.php?241-E-commerce

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #14 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Chargement de fichier de personnalisation
Adan,
Tu peux choisir la solution que tu préfère, mais sache que si il te faut une solution qui n'a pas besoin de beacoup de modification, je peux te le faire à 50€ en me basant sur un script que j'ai déja conçu.
Cordialement,
Patrick

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #15 par adan
Ok merci pour votre aide.
Je prends en compte ta proposition studio. Pour le moment, je vais faire le tour des solutions existantes. En fait je cherche une solution qui tient la route et qui possède les deux fonctionnalités suivantes:
- Attacher un fichier de personnalisation à l'ordre d'un produit.
- Possibilité d'afficher en front end les attributs d'un produit en cascade. En effet, supposons que le produit aurait 3 attributs. Lorsqu'on accède à la page de ce produit, on ne voit qu'un seul attribut. C'est seulement lorsqu'on choisit une valeur précise de cet attribut que les deux autres attributs apparaissent.

Virtuemart possède la seconde fonctionnalité mais pas la première.
Prestashop et OpenCart possède la première fonctionnalité mais pas la seconde.
Magento est trop lourd pour mes besoins, je n'en veux pas.
Il paraît que la version commerciale de hikashop possède les deux versions fonctionnalités. Je vais regarder ça.

Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci pour votre aide

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #16 par adan
Une question doc_denis à propos de ton site atribucreations. Tu utilises une machine roland pour les gravures personnalisées que tu proposes ou bien un de ses concurrents ?

Merci

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #17 par doc_denis
@adan
aucune idée, c'est pas moi, mais de la famille. Donc je n'ai pas ta réponse :)

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18 par doc_denis
@ Patrick,
lors de la MAJ du site vers 3.x, je prendrai contact avec toi pour le plug-in d'upload lors du passage au panier ...il faudra que j'en cause, mais c'est intéressant :)

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #19 par adan
En fait avec joomla 1.5 et le virtuemart qui lui correspondait, une personne a fait un hack "virtuemart extended attributes". Je l'ai utilisé et il marchait vraiment très bien. Le fichier est un attribut du produit comme un texte et il va avec lui au panier de façon automatique. Il supporte aussi les Mais lorsque mon fournisseur d'accès est passé à PHP5, ce hack ne fonctionnait plus. J'aurai pu debugger et trouver qu'est ce qui ne va pas mais je me suis dit que ça reste quand même un hack. Il faudra que quelqu'un le transforme en plug-in. je n'ai malheureusement pas le temps pour le faire

Si tu n'as pas ce hack, je peux te le filer si jamais tu as le courage d'en faire un composant ou un plug-in.

A+

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #20 par doc_denis
atribu c'est du J2.5 et bientôt j3, merci pour la proposition, mais je n'ai pas besoin.
comme j'ai dit, lors de la migration, j'utiliserai le plug-in de Patrick qui bosse très bien (j'utilise plusieurs composants ou plug-in de son cru).