En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

le panier ne se met pas à jour

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #21 par pbayl
Réponse de pbayl sur le sujet le panier ne se met pas à jour
Comment peut-on faire le point sur les réglages de VM?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
  • ...oui, la photo date :)
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #22 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet le panier ne se met pas à jour
si tu as skype, regarde dans mon profil pour me contacter en mode texte ...pas audio (contrainte de travail en silence).

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #23 par pbayl
C'est fait pour skype. J'ai mentionné virtuemart pour que tu me situes

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #24 par doc_denis
un point pour le moment, pour les lecteurs :

le site n'avais pas de .htaccess
sur un mutu OVH maintenant en PHP7

des trucs marchent mieux mais ça ne tourne pas rond lors de l'ajout d'un second article.

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #25 par doc_denis
Le panier fonctionne normalement :-)
le problème de non mise à jour était due au paramétrage du cache dans l'admin du site.
(plugin cache désactivé + paramétrage du cache joomla).
c'est corrigé depuis ce matin.

Reste encore quelques détails de mise en page dont " pbayl " viendra à bout pour ne plus afficher d'infos sur la livraison.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pbayl

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #26 par pbayl
Un grand merci à Denis qui a résolu tous mes problèmes avec brio.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #27 par biber44
Réponse de biber44 sur le sujet le panier ne se met pas à jour
Bonjour,
J'ai le meme probleme. J'ai suivi vos conseils et effectivement quand je test avec un Template style vmbeez3 tout va bien.
je suis VM3.6.6 avec Joomla 3.9.8 (php7.1 chez o2switch).
Je ne sais plus comment faire pour regler ce probleme, quoi faire ou ou aller et dans quel fichier. J'ai réinstaller VM, tester differentes configues.
bref HELP !!!

voici une page du site en cas…
adnotamfrance.fr/component/virtuemart/sm...roir-tele?Itemid=826

voici le message qui s'affiche sur le site :
if(typeof Virtuemart==="undefined") var Virtuemart={};Virtuemart.updateChosenDropdownLayout=function(){var vm2string={editImage:'edit image',select_all_text:'Tous sélectionner',select_some_options_text:'Disponible pour tout'};jQuery("select.vm-chzn-select").chosen({enable_select_all:true,select_all_text:vm2string.select_all_text,select_some_options_text:vm2string.select_some_options_text,disable_search_threshold:5});} jQuery(document).ready(function(){Virtuemart.updateChosenDropdownLayout($);});jQuery(document).ready(function(){Virtuemart.updateDynamicUpdateListeners();});jQuery(document).ready(function($){Virtuemart.product($("form.product"));});jQuery(document).ready(function($){$('a.ask-a-question, a.printModal, a.recommened-to-friend, a.manuModal').click(function(event){event.preventDefault();$.fancybox({href:$(this).attr('href'),type:'iframe',height:550});});});jQuery(document).ready(function(){Virtuemart.updateImageEventListeners()});Virtuemart.updateImageEventListeners=function(){jQuery("a[rel=vm-additional-images]").fancybox({"titlePosition":"inside","transitionIn":"elastic","transitionOut":"elastic"});jQuery(".additional-images a.product-image.image-0").removeAttr("rel");jQuery(".additional-images img.product-image").click(function(){jQuery(".additional-images a.product-image").attr("rel","vm-additional-images");jQuery(this).parent().children("a.product-image").removeAttr("rel");var src=jQuery(this).parent().children("a.product-image").attr("href");jQuery(".main-image img").attr("src",src);jQuery(".main-image img").attr("alt",this.alt);jQuery(".main-image a").attr("href",src);jQuery(".main-image a").attr("title",this.alt);jQuery(".main-image .vm-img-desc").html(this.alt);});}Virtuemart.container=jQuery('.productdetails-view');Virtuemart.containerSelector='.productdetails-view';jQuery(document).ready(function($){$('[data-toggle="tooltip"]').tooltip();Virtuemart.stopVmLoading();var msg='';$('a[data-dynamic-update="1"]').off('click',Virtuemart.startVmLoading).on('click',{msg:msg},Virtuemart.startVmLoading);$('[data-dynamic-update="1"]').off('change',Virtuemart.startVmLoading).on('change',{msg:msg},Virtuemart.startVmLoading);var productCustomization=$('.cd-customization'),cart=$('.cd-cart'),animating=false;initCustomization(productCustomization);$('body').on('click',function(event){if($(event.target).is('body')||$(event.target).is('.cd-gallery')){deactivateCustomization()}});function initCustomization(items){items.each(function(){var actual=$(this),addToCartBtn=actual.find('.add-to-cart'),touchSettings=actual.next('.cd-customization-trigger');addToCartBtn.on('click',function(){if(!animating)
{animating=true;resetCustomization(addToCartBtn);addToCartBtn.addClass('is-added').find('path').eq(0).animate({'stroke-dashoffset':0},300,function(){setTimeout(function(){updateCart();addToCartBtn.removeClass('is-added').find('.addtocart-button').on('webkitTransitionEnd otransitionend oTransitionEnd msTransitionEnd transitionend',function(){addToCartBtn.find('path').eq(0).css('stroke-dashoffset','19.79');animating=false});if($('.no-csstransitions').length>0){addToCartBtn.find('path').eq(0).css('stroke-dashoffset','19.79');animating=false}},600)})}});touchSettings.on('click',function(event){event.preventDefault();resetCustomization(addToCartBtn)})})}function resetCustomization(selectOptions){selectOptions.siblings('[data-type="select"]').removeClass('is-open').end().parents('.cd-single-item').addClass('hover').parent('li').siblings('li').find('.cd-single-item').removeClass('hover').end().find('[data-type="select"]').removeClass('is-open')}function deactivateCustomization(){productCustomization.parent('.cd-single-item').removeClass('hover').end().find('[data-type="select"]').removeClass('is-open')}function updateCart(){(!cart.find('.total_products').hasClass('items-added'))&&cart.find('.total_products').addClass('items-added').removeClass('empty_basket');var cartItems=cart.find('span'),text=parseInt(cartItems.text())+1;cartItems.text(text)}});

Merci de votre aide :-)

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #28 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet le panier ne se met pas à jour
Déjà il manque le lien de base sur le site vers virtuemart car component/virtuemart dans le lien n'est pas bon

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par studio42.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: biber44

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #29 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet le panier ne se met pas à jour
Pour le soucis principal :
Est ce que il y a un plugin de minification/optimisation actif sur le site ?
Quand j'inspecte le code je vois par exemple :
scriptid="updatechosen-js" et il devrait y avoir un espace entre script et id d'ou la mauvaise intreprétation du code HTML

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #30 par biber44
Réponse de biber44 sur le sujet le panier ne se met pas à jour
Merci pour ta réponse studio42. je suis d accord avec toi a propos de l uel, ca me cause pb et je sais pas comment faire pour la reecrire avec virtuemart. Si t as la solution je suis preneur.