- Remerciements reçus 0
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.
<?php
if ( $db->f("order_status") == "P" || $db->f("order_status") == "F") { // F "en attente de paiement"
// Copy the db object to prevent it gets altered
$db_temp = ps_DB::_clone( $db );
/** Start printing out HTML Form code (Payment Extra Info) **/ ?>
<table width="100%">
<tr>
<td width="100%" align="center">
<?php
@include( CLASSPATH. "payment/".$dbpm->f("payment_class").".cfg.php" );
echo DEBUG ? vmCommonHTML::getInfoField('Beginning to parse the payment extra info code...' ) : '';
// Here's the place where the Payment Extra Form Code is included
// Thanks to Steve for this solution (why make it complicated...?)
if( eval('?>' . $dbpm->f("payment_extrainfo") . '<?php ') === false ) {
echo vmCommonHTML::getErrorField( "Error: The code of the payment method ".$dbpm->f( 'payment_method_name').' ('.$dbpm->f('payment_method_code').') '
.'contains a Parse Error!<br />Please correct that first' );
}
?>
</td>
</tr>
</table>Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
$html .= $message;
}
vRequest::setVar('display_title', false);
//We delete the old stuff
$cart->emptyCart();//////////ici
$this->processConfirmedOrderPaymentResponse(2, $cart, $order, $html, '');
return;
}Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Car il y a des clients qui sont hésitant et veulent voir ce qu'ils ont commandé avant de payer et avec le plugin finalize_order ils peuvent payer.
c'est le probleme de SIPSOui, c'est assez perdurbant ce nouveau principe d'achat sur vm3. et inhabituelle de pouvoir acheter pour ajouter les boutons de carte bancaire
Vider le panier n'est pas le bon moment a cette étape. Le client doit pouvoir aller sur sa page de paiement, retourner sur la boutique,et ajouter des produits, et retourner sur la page de paiement. Ce qu'il faut à cette étape, c'est la possibilité de récupérer sa commande pour qu'elle soit réutilisée dans ce cas, et éviter les doublons.l'étape 1 et 2 peuvent-elles être ensemble: commande créée ( paramétrage du plugin pour création de commande (ex: en attente de paiement) + cartes bancaire+panier vidé
oui, j'ai bien compris le problème.actuellement, j'ai beaucoup de commandes identiques, meme client meme produit en commandes annulées ou attente de paiement. et avec des questions clientes pourquoi j'ai plusieurs commandes annulées ou plusieurs commande en attentedepaiement dans ma liste des commandes pour la même chose a acheté? que j'ai finalement acheté.
oui, si le client ne modifie pas le contenu de son panier.Vue que la commande est déjà enregistrée pourquoi ne pas affiché l'étape du choix de la carte directement, car toutes les informations sont déjà enregistré dans la base de données ?