En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

les news de doc_denis

il y a 3 semaines 5 jours #1 par doc_denis
les news de doc_denis a été créé par doc_denis
Pour la p'tite histoire, j'ai trouvé un job (dépanneur/vendeur) dans une boutique informatique de mon secteur (Vendée) ...ça rempli plus la marmite...
Cependant je suis toujours AE comme webmaster, mais de ce fait, j'ai beaucoup moins de temps pour passer par ici.

J'ai quand-même un truc à partager, un script pour envoyer des SMS avec le service OVH.
je m'en sert pour annoncé que le dépannage est terminé.
Effectivement, ce n'est pas directement lié à VM, mais ça doit pouvoir rendre service tel-quel en fin de prépa commande, ou être adapté par un dev. je posterai mon script dans quelques jours après avoir fait le ménage avec mes identifiants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 semaines 2 jours #2 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet les news de doc_denis
Serge, "si tu m'écoute", je n'ai pas réussi à envoyer une pièce jointe.
le bouton ne réagit pas... sur mon Firefox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.