En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

perte traduction depuis passage VM 3.4.2

il y a 6 mois 1 jour #1 par HDcms
perte traduction depuis passage VM 3.4.2 a été créé par HDcms
Bonjour,
depuis la dernière maj de VM, je vois quelques petits soucis, notamment sur la traduction des chaines de caractères des mails
Le terme "... KF0127], Confirmed order by ..." apparait dans le sujet d'un email.
Je ne vois pas a quel endroit et comment modifier ce terme !?
Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 mois 1 jour #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet perte traduction depuis passage VM 3.4.2
Vous avez vérifiez si il y a une mise a jour de langue français ?
Voir virtuemart.net/community/translations/virtuemart/fr-FR

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 mois 16 heures #3 par HDcms
Réponse de HDcms sur le sujet perte traduction depuis passage VM 3.4.2
Bonsoir
Merci j'ai fais l'installation de cette version (mais normalement elle n'est pas installée en même temps que la maj VM?)
Je surveille les mails
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 mois 4 semaines #4 par HDcms
Réponse de HDcms sur le sujet perte traduction depuis passage VM 3.4.2
Bonjour
ps encore de retour pourles mails mais je vois que pour le panier, c'est aussi écrit en anglais maintenant (
" If you are already registered, please login here, Add/edit billing details, Shipping details, Add/edit shipping details" ...)

C'est la 1ère fois qu'en faisant la maj de VM, j'ai autant de différence. Je trouve cela bizarre car il ne me semble pas que cela soit de nouvelles chaines !!
Je n'ai pas fais de subtituion. Le cache serveur a été réinitialisé!
Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai loupée ?

Sinon si je comprends bien, il n'y a pas de paramétrage dans l'admin VM ?
la meilleure solution serait d'aller voir dans les fichiers de langue et faire une substitution à chaque fois ?
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 mois 3 semaines #5 par HDcms
Réponse de HDcms sur le sujet perte traduction depuis passage VM 3.4.2
Bonjour
Je me permets de reposer ces questions car je trouve cela bizarre: avec cette version, avez-vous ces problèmes ?
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.