En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Les prix ne sont pas affichés, ni dans le module panier ni ...

il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #1 par futurimedia
Les emm..., ça vole en escadrille. ;-)

Ma boutique VM fonctionnerait bien si... je n'avais un problème d'affichage des prix.
Ce n'est pas un problème de texte blanc sur fond blanc, mais une absence pure et simple de cette info...
J'ai mis en pièce jointe le panier (de Virtueplanet mais ça ne change rien. je l'ai désactivé et le bug est le même en mode natif).
On voit bien qu'il n'y a rien, et si je passe la souris en gardant le doigt enfoncé, je ne fais apparaitre aucun champ caché...

J'ai vérifié l'affichage des prix, mais tout semble OK.

Je suis perplexe.

Si quelqu'un a une idée...

Très cordialement,
Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 mois 1 semaine #2 par futurimedia
Désolé mais impossible de joindre une capture d'écran...

il y a 1 mois 1 semaine #3 par futurimedia
En faisant des comparaison avec un site qui fonctionne, je vois que, dans mon module panier, il n'y a pas
<div class="subtotal_with_tax" style="float: right;">0,00 €</div> (qui existe dans mon site de référence)
pour les articles qui composent le panier

et que
<div class="total" style="float: right;">
Total <strong>0,00 €</strong> </div>
se transforme en
<div class="total" style="float: right;">
</div>
et donc la ligne Total <strong> etc. a disparu.

Le 0,00 € est la valeur générée dans mon exemple mais est variable.

il y a 1 mois 1 semaine #4 par studio42
il faut voir si c'est pas dans la config si prix subtotal est désactivé par hazard.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 1 mois 1 semaine #5 par futurimedia
Merci à nouveau....
Je viens de solutionner (en partie mon problème).

Je suis allé dans le menu "prix". Je pensais que celà concernait essentiellement les fiches produits.
J'ai tout coché... L'affichage est revenu. Mais les fiches produits avaient trop de champs.

Finalement, pour que ça fonctionne à peu près correctement, je n'ai gardé que prix de vente HT et prix de vente final. J'ai récupéré l'affichage des prix dans le module "panier" et dans le panier lui-même.

Me reste un dernier soucis : le prix du transport s'ajoute dans le module "panier". Pourquoi pas ? Mais du coup, on a (par exemple) 1 produit à 12 € + 1 autre à 12 € également = total à... 29,95 € ! Et non 24 €. Les 5.95 € de différence viennent du port. Mais rien n'indique d'où sort cette somme. Bon je vais chercher.

merci encore du support.
AC

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.