En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

module vm produits : afficher un produit par ligne seulement pour mobiles

il y a 3 semaines 5 jours #1 par doc_denis
bonjour, ...ça fait longtemps ;-)
Je cherche à afficher un seul produit sur une ligne sur les mobiles.
pour les ordi, j'en ai 3 par ligne.
c'est facile avec le template vpsmart mais ici je suis sur un template T3.
(sur mon site de perles de tahiti)
je doit pouvoir faire ça avec des trucs du genre "hidden-lg", mais peut-être qu'il y à plus simple.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 semaines 5 jours #2 par serge
salut Denis

tu peux jouer avec les mediaqueries ( openclassrooms.com/fr/courses/1603881-ap...ec-les-media-queries )

tu peux aussi ajouter dans le code des suffixes bootstrap à tes div produits puisque c'est intégré à joomla ( openclassrooms.com/fr/courses/1885491-prenez-en-main-bootstrap )

il y a 3 semaines 4 jours #3 par studio42
Il faut convertir le module pour utiliser les "class" bootstrap et ce sera automatique(normalement bootstrap 3)
Si tu utilise hidden-sm il va cacher sur mobile donc ce n'est pas la solution je pense. Voir getbootstrap.com/docs/3.4/css/#responsive-utilities

Pour ton cas, plutôt ici getbootstrap.com/docs/3.4/css/#grid-example-mixed

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 3 semaines 2 jours #4 par doc_denis
Merci les garçons, je regarde ça !

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.