En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Déplacer le bouton "prix sur demande" dans la liste des produits de la catégorie

il y a 1 mois 6 jours #1 par Repitol
Bonjour
je voudrais que le bouton "prix sur demande" se place juste après le nom du produit dans la liste des produits de la catégorie et pas après la description courte
J'ai augmenté la taille de la description courte pour éviter les points de suspension et du coup le bouton se retrouve en plein milieu de celle-ci
si je change la css pour le placer en dessous c'est moyen, selon la taille de la description.
Le mieux serait de déplacer la ligne qui affiche le bouton dans le fichier PHP correspondant mais sacrénom, où est-elle et dans quel fichier ? J'ai, il me semble, regardé partout (certainement pas bien)
Une petite aide serait bienvenue, merci !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 mois 3 heures #2 par doc_denis
Bonjour, ça doit-être pour un article sans prix ...
Donc il doit s'agir de la même chose que le prix ...de mémoire il suffit de déplacer " product_price " à l'endroit voulu.

Oups, ça a changé depuis, c'est probablement dans : " components/com_virtuemart/sublayouts/products.php "
Fichier a sauvegarder avant de faire une manip ! en plus d'une sauvegarde totale du site. ...comme d'hab.

recherche " price " et tente des changement de place, juste après le " product_name "

évidement il faudra surcharger tout ça dans ton template, pour ne pas avoir tout a refaire après une mise a jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.