En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

passage d'un site mono à multilangue des produits virtuemart

il y a 2 semaines 5 jours #21 par studio42
Apparemment, les traductions n'existe pas. C'est pour cela que le module ne switch pas
Si la catégorie et le produit existe en français dans virtuemart, alors le module fonctionne, sinon il ne fonctionne pas.
Pour info, il n'est pas nécessaire de faire les associations de menu, mon module de langue recherche le bon lien dans la base de donnée automatiquement(je vous conseille même de ne pas les associer, car cela évite les erreurs humaines)..

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 semaines 5 jours #22 par HDcms

studio42 écrit: Apparemment, les traductions n'existe pas. C'est pour cela que le module ne switch pas
Si la catégorie et le produit existe en français dans virtuemart, alors le module fonctionne, sinon il ne fonctionne pas.
Pour info, il n'est pas nécessaire de faire les associations de menu, mon module de langue recherche le bon lien dans la base de donnée automatiquement(je vous conseille même de ne pas les associer, car cela évite les erreurs humaines)..

J'ai enlevé les liens de menu vers la boutique de chaque langue dans chaque menu (en/fr). C'ela fonctionnait comme cela au début!
Pour tester j'ai fais aussi quelques enregistrements de catégories/produits en anglais.
vm.sweetalpaga.com/fr/cheques-cadeaux/ch%C3%A8que-cadeau-65-detail
toujours ce menu qui disparaît uniquement pour VM !!
si je clique sur le drapeau, j'ai une erreur 404 !
La partie multilangue fonctionne correctement avec les articles joomla.
Si mes paramètres de configuration VM sont bon (cf images dans précédents messages), y a t-il un outil qui nettoie la base VM sans casser encore plus ?
Je les fais sur Joomla, aucune amélioration.

il y a 2 semaines 5 jours #23 par studio42
Voir dans le module de menu :
Langue :French (France)
et dans la tabulation "Assignation des menus"
  Assignation à... :  Sur toutes les pages
Pour le menu français.
Pareil mais avec l'anglais pour le menu anglais.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 2 semaines 4 jours #24 par HDcms

studio42 écrit: Voir dans le module de menu :
Langue :French (France)
et dans la tabulation "Assignation des menus"
  Assignation à... :  Sur toutes les pages
Pour le menu français.
Pareil mais avec l'anglais pour le menu anglais.

J'avais déjà revérifier cela. J'ai l'impression que c'est un problème de lien depuis le passage à la version 3.8
Je crois que je vais abandonner VM.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.