En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Erreurs après installation

il y a 1 mois 1 semaine #1 par Petitnano
Erreurs après installation a été créé par Petitnano
Bonjour à toutes et à tous.

J'espère être au bon endroit pour évoquer mes problèmes.
Si je me suis trompé de catégorie pour mon post, j'en suis désolé. je suis nouveau ici et c'est mon premier message.

J'ai installé VirtueMart sur un de mes sites qui tourne avec Joomla 3x, afin de tester la bête.
Le problème est que je me retrouve avec des erreurs que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches.

Erreur 1 : Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Boucle infinie détectée

J'ai vérifié le chemin de logs et tmp dans mon fichier configuration.php, tout est ok.
J'ai tout de même voulu m'en assuré en utilisant un fichier whereami.php, tout est ok

Erreur 2 : Path /htdocsregcache for regcache is unwritable, please check the folder permissions.

J'ai fais le tour de mes permissions via FTP, je pense que tout est ok également.
Tous mes dossier sont en 755 et fichiers en 644

Merci de votre aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 mois 1 semaine #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Erreurs après installation
Path /htdocsregcache ???
il doit y avoir un soucis avec un cache
/htdocs/regcache serait plus logique comme chemin.
Essayez de désactivé le cache Joomla pour voir si cela passe.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 1 mois 1 semaine #3 par Petitnano
Réponse de Petitnano sur le sujet Erreurs après installation
Merci de votre aide.
Le cache joomla n'est pas activé.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.