En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Retour à la catégorie mère

il y a 1 mois 1 jour #1 par RobertG
Retour à la catégorie mère a été créé par RobertG
Bonjour,

N'ayant pas réussi à trouver une discussion sur le sujet, je pose donc ma question ici : est-il possible dans l'affichage d'une page de sous-catégorie et dans celui d'une page de produits d'une catégorie d'afficher, comme dans les pages des produits eux-mêmes, un bouton permettant de remonter à la catégorie (certains visiteurs risquant fort de ne pas savoir se servir du bouton retour du navigateur ou celui de la souris) ?
Dans les pages de produits, le bouton s'affiche bien pour revenir à la (sous-)catégorie à laquelle ils appartiennent.
L'utilisation dans le cas qui m'intéresse est que le site donne l'accès depuis le module des catégories, limité à l'affichage d'un seul niveau de sous-catégories, et que certaines des sous-catégories ont un ou deux niveaux de sous-catégories elles-mêmes.

Merci par avance de vos conseils !
Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 semaines 6 jours #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Retour à la catégorie mère
Il faut récupérer le parent de la catégorie, normalement $this->category->parents contient toutes les catégories parents

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RobertG

il y a 3 semaines 6 jours #3 par RobertG
Réponse de RobertG sur le sujet Retour à la catégorie mère
Merci !
Dans ce cas, l'utilisation du fil de navigation sera plus simple. ;)

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.