En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

vendre des pdfs avec filigrane

il y a 1 semaine 5 jours #1 par serge
vendre des pdfs avec filigrane a été créé par serge
bonjour,
j'ai une demande client :
pouvoir vendre des pdfs, mais que ceux-ci puissent être tracés grace à l'email client / le nom du client ou tout autre moyen d'identification afin que le pdf ne soit pas mis et partagé sur la toile ... ou du moins si ça l'est d'avoir un moyen pour retrouver qui l'a fait

est ce possible avec virtuemart ? ( j'aimerai ne pas avoir à utiliser w.....ess )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 semaine 4 jours #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet vendre des pdfs avec filigrane
Il est possible de tagger un PDF je pense, mais bien sur on peu supprimer le tag aussi.
Donc n'importe quelle hacker trouvera la parade.
Si le PDF est généré dynamiquement, il est possible d'ajouter à chaque page, le nom et email par exemple. Un peu plus contraignant à supprimer, mais jamais impossible.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.