En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Suppression super utilisateur connecté possible !

il y a 1 semaine 3 jours #1 par RobertG
Bonjour,

Suite à une discussion sur forum.joomla.fr j'ai confirmé (sur une installation neuve du dernier pack Joomla! + VM récupéré sur virtuemart.net) ce qui est arrivé à un utilisateur, à savoir que le super utilisateur peut, sans alerte, supprimer son compte dans la gestion des clients VM, ce qui le supprime aussi des membres du site ! La connexion se perd, et dans mon test où seul ce super utilisateur avait été créé, la table "#__users" est alors vide. Impossible de s'identifier puisque le compte n'existe plus, et donc bricolage nécessaire pour recréer un compte avec des droits suffisants, s'i n'y a pas un autre compte de super utilisateur...

Si on passe par la gestion des utilisateurs de Joomla! et qu'on tente de supprimer son propre compte, on a cette alerte :
"Vous ne pouvez pas vous supprimer vous-même !"

Si une bonne âme pouvait expliquer cette anomalie au staff de Virtuemart (je ne me sens pas capable de le faire moi-même), je l'en remercie par avance.
Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.