En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Module défilement articles

il y a 1 semaine 2 jours #1 par Mike259
Module défilement articles a été créé par Mike259
Bonjour,
Connaissez vous un module ou une autre solution, qui me permettrait de faire défiler des articles de mon choix sur la page d'accueil de mon site ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 semaine 2 jours #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Module défilement articles
Qu'entendez vous par articles de mon choix et défilé ?
Car il y a déja 1 module qui permet d' afficher les produit "mis en avant" ou d'autres liste.
Et dans mon shop "product any ways" qui permet aussi de filtrer.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 1 semaine 2 jours #3 par Mike259
Réponse de Mike259 sur le sujet Module défilement articles
J'aurais bien voulu faire défiler (si possible) les nouveautés sur une seule ligne. Ou alors quelques articles aléatoire une une seule ligne.
Quand je veux mettre des produits en vedette ou les nouveautés, elles s'affichent également sur les autres pages, et je ne voudrais que sur la page d'accueil.
J'espère que je suis +/- clair :-)
merci

il y a 1 semaine 2 jours #4 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Module défilement articles
Dans Joomla, il faut filtrer par menu.
Si les modules ne doivent pas apparaître dans les sous catégories ou tout virtuemart, alors il faut exclure ces menu de module.
Sinon avec ce module shop.st42.fr/fr/produits/products-any-ways.htm vous avez beaucoup plus de choix et choisir les catégories ou simplement "catégorie principale" pour ne voir que dans la catégorie principale.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.