En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Lien MEGA pour un produit téléchargeable

il y a 6 mois 3 semaines #1 par analog4free
Lien MEGA pour un produit téléchargeable a été créé par analog4free
Bonjour à toutes et tous,

ma question va surement paraître idiote, mais je débute sur Virtuemart :( J'envisage de proposer des produits téléchargeables sur ma petite boutique, mais faute de pouvoir disposer de la place suffisante sur mon petit hébergement, je me demandais s'il était possible dans Virtuemart, de proposer un lien de téléchargement MEGA (cloud gratuit très pratique). Si oui est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques pistes pour que je puisse y parvenir ? Encore merci à celles et ceux qui me viendront en aide, et un très bon week-end à tout le monde ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 mois 2 semaines #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Lien MEGA pour un produit téléchargeable
Bonjour,
il faudrait créer un plugin qui affiche le lien lorsque le statut est sur confirmé(payment effectué)
Naturellement cela va révélé le lien mais sinon il faut passé par un api pour ajouter un token ou passé par CURL si le chargement peut se faire sans visiter une page.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.