En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Finalisation manuelle / Modération de l'achat ?

il y a 2 mois 1 semaine #1 par Paul Sellis
Finalisation manuelle / Modération de l'achat ? a été créé par Paul Sellis
Pour certains produits, je souhaiterais pouvoir faire une « modération » par un administrateur.

C’est à dire qu’il y ait un échange entre l’administrateur et l’acheteur, avant que celui-ci puisse acheter le produit.

J’ai vu qu’on pouvait attacher un template spécial aux produits. Alors il doit être possible de créer un template customisé à partir de celui qui permet de poser une question sur un produit, de façon à créer l’échange Admin / Client.
Oui mais après…
- comment procéder à la vente ?
- comment faire apparaître le bouton « Ajouter au panier » ?

Je fais fausse piste ?
Il y a mieux à faire ?

Merci pour vos idées !
;-)

PAul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 mois 1 semaine #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Finalisation manuelle / Modération de l'achat ?
Avec un plugin champs personalisé, il serait possible de réserver certains produits(et pourquoi pas une quantité), sinon je ne vois pas d'autres solutions existantes

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 2 mois 1 semaine #3 par Paul Sellis
Réponse de Paul Sellis sur le sujet Finalisation manuelle / Modération de l'achat ?
Ah... je ne vois pas vraiment comment réserver un produit grâce à un champs personnalisé...
Tu parles d'un plugin spécial ou de celui installé par défaut avec VM ?

il y a 2 mois 1 semaine #4 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Finalisation manuelle / Modération de l'achat ?
Je ne pense pas que un plugin existe. Il faudrait donc le créer.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.