En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

OVH vient de bloquer mon site à cause de Virtuemart

il y a 3 semaines 5 jours #11 par soweto
Bonjour,

Y a t'il s'il vous plait un expert virtuemart ici qui puisse m'aider à sortir de l'impasse dans laquelle je me trouve. Ovh a déménagé ma bdd vers un serveur "abuse" car, selon eux, Virtuemart générait trop de requêtes. Même ainsi, je n' ai pas accès à mon site, car disent ils, trop de requêtes générées.

Que reste t'il à faire s'il vous plait ? OVH me dit que l'on peut intervenir par le ftp pour réparer le plugin Virtuemart, mais comment ? Personnellement je n'y connais rien.

Bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 semaines 5 jours #12 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet OVH vient de bloquer mon site à cause de Virtuemart
Je peux faire la prestation ou doc denis ou alatak ou autre modérateur du frum. Mais cela sort de l'entraide du forum.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 3 semaines 5 jours #13 par soweto

studio42 écrit: Je peux faire la prestation ou doc denis ou alatak ou autre modérateur du frum. Mais cela sort de l'entraide du forum.

Très bien. Quel est le prix s'il vous plait pour effectuer cette opération, afin que j'y réfléchisse et choisisse une solution, réparer ou migrer.

il y a 3 semaines 5 jours - il y a 3 semaines 5 jours #14 par soweto
Mon site est disponible enfin sur le serveur pour les abus avec Virtuemart désactivé par leur soins. Ils me disent que Virtuemart génère plus 15000 requêtes minutes.

Que reste t'il à faire s'il vous plait ?

www.photos-de-bordeaux.com

il y a 3 semaines 5 jours #15 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet OVH vient de bloquer mon site à cause de Virtuemart
Je vous ai ecrit en Private Message.
Il y a plein de chose a vérifier. Notamment si c'est pas un robot qui spam la boutique par exemple.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.