En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Champ pour message cadeaux (idem que ce produit est un cadeau)

il y a 1 semaine 4 jours #1 par etreu
Je voudrais rajouter un champ pour des produits cadeaux afin que les clients puissent ajouter un texte accompagnant le produit ou spécifier que c;est un cadeau comme sur certains sites d'achats en ligne.
Je n’ai rien trouvé dans VM à part les champs personnalisés ? , est-ce la seule méthode (i.e ajouter un text area ) ou existe-t-il un module ou plugin mieux adapté ? (je suis conscient que le champ "Notes" existe déjà dans le panier)
Merci si vous avez une réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 semaine 3 jours #2 par studio42
Il y a le champs perso Text Input,(de type plugin) qui permet de saisir du texte dans le produit.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 1 semaine 3 jours #3 par etreu
Merci pour la reponse mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. J'ai essaye de creer un champ perso (text area ou plugin) mais je n'arrive pas a voir un champ dans le panier qui permet au client de rentrer du texte (excepte le champ Notes et demandes speciales)

il y a 1 semaine 3 jours #4 par studio42
Créez un nouveau champs perso :
Type de champ personnalisé : plugin
Paramètres supplémentaires : VM Custom - Customer text input
Attribut panier Oui
Option du panier d'achat Oui
Position template addtocart
Et sauvegardez.
Puis ajouté ce champs aux produits concernés.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 1 semaine 3 jours #5 par etreu
Merci encore pour ces précisions. Cependant je ne vois toujours rien dans le panier. Je pense que c'est du au fait que j'utilise un module supplémentaire (One page checkout) qui remplace le panier de VM.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.