En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Activation de compte sans passer par le lien de vérification email

il y a 1 semaine 4 jours #1 par Repitol
Salut à tous
comment faire pour autoriser l'activation de compte sans passer par le lien à recevoir dans la boite email et à cliquer ?

3 clients sur 4 s'inscrivent sur le site avant de passer commande et ils ne regardent pas leur email avant de tenter de commander
du coup ils bloquent

je ne trouve ni dans Joomla 3.9.1 (j'ai regardé dans les paramètres utilisateurs), ni dans VM 3.4.2 où je peux changer ça
Merci de vos tuyaux
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 semaine 4 jours #2 par studio42
Dans Utilisateurs : Paramètres : options Activation des comptes "aucun"

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 1 semaine 4 jours #3 par Repitol
Merci !
c'était sur auto-activation, ça me paraissait pas incohérent que du coup ça auto-active sans devoir cliquer sur un lien reçu...
eh ben impec, me voilà sauvé :)

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.