En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

ajouter des images supplémentaires à un produit

il y a 2 semaines 2 jours #1 par James Bond
Bonjour,

J'aurais besoin de savoir comment faire (et avec quel champ dans quelle table) pour ajouter des images supplémentaires à un produit.

Par avance, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 semaines 2 jours #2 par studio42
Pourquoi connaitre la table et le champs?
Si vous connaissez Joomla un peu, il y a un sous répertoire /table dans le composant avec les valeurs des champs.
La table est virtuemart_media

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 2 semaines 1 jour #3 par James Bond
Eh bien connaître la table et le champs permet d'agir directement sur la base de donnée par le biais de requêtes SQL.
Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas l'information nécessaire dans le répertoire que tu m'as indiqué. Mais ça devrait être bon maintenant connaissant la table.

il y a 2 semaines 1 jour #4 par studio42
JOOMLAROOT/administrator/components/com_virtuemart/tables/medias.php

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.