En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Couleur des prix

il y a 1 mois 2 jours - il y a 1 mois 2 jours #11 par James Bond
Réponse de James Bond sur le sujet Couleur des prix
Avec le fichier CSS, le changement de couleur fonctionne à partir du 2nd niveaux.
Mon problème reste le même au niveaux de la catégorie parent. Il doit bien y avoir un fichier où se trouve le texte "Prix :" et "Total :" ainsi que "Choisir une variante". Je pourrais alors, une fois localisé, agir directement dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 mois 2 jours #12 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Couleur des prix

James Bond écrit: Avec le fichier CSS, le changement de couleur fonctionne à partir du 2nd niveaux.
Mon problème reste le même au niveaux de la catégorie parent. Il doit bien y avoir un fichier où se trouve le texte "Prix :" et "Total :" ainsi que "Choisir une variante". Je pourrais alors, une fois localisé, agir directement dessus.

Mauvaise idée, car ces textes sont utilisés dans d'autres contextes et pourrait avoir des effets inattendus.
Avec la console (F12) vous pouvez tester vos règles de styles. Bien sur il faut avoir quelques notions, mais qui vous servirons, dans tous les cas, plus tard.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.