En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

La liste comprenant tous les dates des voyages possibles a disparu sur produit

il y a 2 mois 1 semaine #1 par Koralt
Bonsoir, la liste comprenant tous les dates des voyages possibles ont disparu, je n'ai que l'écriture choisir une date aucune liste du tout, je vous ai mis en forme un screenshot représentant le problème, le client doit sélectionner une date avant d'aller sur le panier.

www.noelshack.com/2019-24-5-1560537309-s...-20190614-202753.jpg
Ici voici ma page produit : itineraires-lointains.fr/index.php/voyag...t-typique-itineraire

Comment faire? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 mois 1 semaine #2 par studio42
Vous n'avez pas modifier le champs perso ?
Sinon, est-ce que les dates apparaissent dans l'édition du produit ?

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 2 mois 2 jours #3 par Koralt
Bonjour, j'ai essayé de vérifier dans mes modules ou extensions tout est en ordre, le champ personnalisé est bien présent, je ne comprend pas pourquoi il n'apparaît plus.

Merci beaucoup d'avance

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.