En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

problème avec un champs personalisé variantes multiples

il y a 2 mois 1 semaine #1 par vrichard76
Bonjour, je dois passer à côté de quelque chose d'évident, mais lorsque j'affiche un produit avec un champs personalisé variantes multiples je n'arrive pas à faire afficher par défaut le choix --sélectionner-- comme on peut le voir sur l''exemple du site de démo demo.virtuemart.fr/produits-avec-variantes/multi-variant-detail
Pour ma part je vois par défaut un choix qui est le nom de mon produit ..
Help!
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 mois 1 semaine #2 par studio42
Il faut regardez les options lors de la déclaration du champs et pas dans le produit.
Mais bon je n'utilise pas les champs variantes multiples, il faut donc que vous testez les différentes option de "Paramètres supplémentaires"

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 2 mois 1 semaine #3 par vrichard76
Réponse de vrichard76 sur le sujet problème avec un champs personalisé variantes multiples
Merci, j'ai testé ces les différentes options mais aucune ne règle le problème ...

il y a 2 mois 1 semaine #4 par studio42
Quel version de virtuemart ?

Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 2 mois 1 semaine #5 par vrichard76
Réponse de vrichard76 sur le sujet problème avec un champs personalisé variantes multiples
3.4.2

il y a 2 mois 1 semaine #6 par studio42
Vous avez bien laisse la premiére option de la liste sur "sélectionner ?
Cette option est le produit parent, donc si vous ne laissez pas sur sélectionner, c'est normal.

il y a 2 mois 1 semaine #7 par vrichard76
quand je choisis cette option 'sélectionner' et clique sur enregistrer, ce choix disparaît et me remet sur le nom du produit

il y a 2 mois 1 semaine #8 par vrichard76
Sur la page docs.virtuemart.net/tutorials/product-cr...21-multivariant.html
'The first row in the table is the parent. When the parent has a valid selection that means all dropdowns have a valid value, then the parent is orderable, but if not, then the parent is not orderable and the dropdown will show something like "Choose an option"'

Mais je ne comprends pas ce que veut dire "the parent has a valid selection"

il y a 2 mois 1 semaine #9 par studio42
essayé de recréer un nouveau muti variante mais en toucher jamais a la première option de chaque liste, puis enregistrez le produit.

il y a 2 mois 4 jours #10 par vrichard76
merci, ça a fonctionné !

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.