En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Mise en page du produit parent affichant les prix enfant

il y a 3 semaines 1 jour #1 par Fab
Bonjour,
Je suis sous jommla 3.8.9 et VM 3.4.3.
J'ai un petit problème d'affichage au niveau de mon produit parent, en fait j'ai un produit (bracelet) et j'ai créer les enfants pour les variation (tailles S,M,L).
Le souci est que pour chaque enfant créer j'ai 2 lignes de plus dans le produit parent(prix vente et total). Voyez plutôt
atouteslesfilles.fr/index.php?option=com...ct_id=620&Itemid=246

Ça fait 2 semaines que je cherche et je commence a être a cour d'idées
Pouvez-vous m'aiguillé?

Cordialement

Fab S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 semaines 10 heures #2 par studio42
Ou avez vous ajouté le champs perso variantes génériques?
Il faut seulement le déclarer 1 fois dans le parent.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 2 semaines 5 jours - il y a 2 semaines 5 jours #3 par Fab
Bonjour, alors dans les champs personnalisé j'ai essayer variante enfant générique pour 1 objet et pour l'autre j'ai essayer custom field en plugin avec chaîne tailles, j'ai aussi essayer le champ variante multiple. Dois-je prendre le module "extra produit"?
Pièces jointes :

il y a 2 semaines 5 jours #4 par studio42
Non, si vous voulez juste une simple liste, ce n'est pas la peine d'acheter mon plugin extra produit.
Il faut juste que vous déclarer que dans le produit principal le champs perso "variante générique" et pas d'autres champs.
Ou alors le réglage
Liste? mettre NON en OUI ou OUI en NON.
Ce réglage est différent selon la version de Virtuemart, mais c'est ce paramètre qui défini comment il est affiché dans le detail du produit dans la boutique.

Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 2 semaines 5 jours #5 par Fab
Rebonjour,
Je n'ai pas "variante générique" j'ai "variante multiple" ou "variante enfant générique".
J'ai essayer les deux avec "liste" oui et non mais il n'y a aucun changement...

il y a 2 semaines 5 jours #6 par studio42
A ce que je vois sur le site.
Vous avez ajouté chams perso ""variante enfant générique"" ayant comme titre "Modèle 3"
Et aussi une liste S M L qui est complétement inutile, il faut les supprimer dans le produit !
Dans les réglages du chams perso enfant générique "Modèle 3", il faut metttre la position "addtocart" pour que les enfants soit affichés juste au dessus du panier.

il y a 2 semaines 5 jours #7 par Fab
Je pensais mettre en "ontop" pour avoir la sélection quand on clique sur le nom du produit ou sur "détails du produit".

Justement quand on clique sur le nom ou "détails du produit" j'ai 3 fois "prix de vente" et "prix total" et je souhaiterai faire en sorte que ça ne s'affiche qu'une fois.

Car pour les produit avec 10 ou 20 variantes je vais me retrouvé avec autant de lignes en plus sur le parent.

il y a 2 semaines 5 jours #8 par studio42
Quels sont les champs perso déclarés dans le produit parent ?

il y a 2 semaines 3 jours - il y a 2 semaines 3 jours #9 par Fab
Bonjour, pour mon article dans les champs perso j'ai créer une variante enfant générique appeler "modèle 3" (pour le moment).
Dans mon article "champs personnalisés" j'ai donc sélectionné mon "modèle 3" puis dans les valeurs, il y a 2 option a cochés "Afficher le parent comme option" et "Parent en vente" j'ai laissé décoché et un menu déroulant dans lequel j'ai sélectionné la longueur.
Pièces jointes :

il y a 2 semaines 3 jours #10 par studio42
Dans ce cas, la longueur du produit devrait s'afficher dans une liste déroulante en front-end

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.