En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Pas de redirection vers PAYPAL

il y a 4 semaines 2 jours #1 par jhautier
Pas de redirection vers PAYPAL a été créé par jhautier
Bonjour,

J'ai un problème depuis la mise à jour vers Joomla! 3.9.18 and Virtuemart 3.6.10. (Site: nativee.com)

Quand on sélectionne PAYPAL comme méthode de paiement, la boutique reste bloquée sur la page avec le large bouton "Vous allez être redirigé vers Paypal. Merci de patienter".

Il ne se passe rien, sauf si le client clique sur le bouton "Vous allez être redirigé vers Paypal. Merci de patienter": dans ce cas il est redirigé vers Paypal pour le paiement.

Avant cette mise à jour, je n'avais aucun problème de redirection Paypal.

J'ai fais pas mal de tests en cochant et décochant des plugins, mais rien n'y fait...

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Jérôme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 semaines 1 jour #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Pas de redirection vers PAYPAL
Cela doit provenir d'une erreur javascript. Il faut vérifier dans la console de debug de votre navigateur.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jhautier

il y a 4 semaines 1 jour #3 par jhautier
Réponse de jhautier sur le sujet Pas de redirection vers PAYPAL
Bonjour,

Oui effectivement cela est lié à un souci de javascript.

Après de nombreux tests, j'ai vu qu'il fallait exclure du template l'optimisation du javascript vmprices.js

Le template dispose d'une zone où il est possible de renseigner les url à exclure.

C'est maintenant résolu :-)

Bien cordialement,

Jérôme

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.