En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Depuis la mise à jour de VirtueMart 3.4.0, mon paiement ne marche plus, que fair

il y a 2 mois 2 semaines #1 par alatak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 mois 2 semaines #2 par doc_denis
Bonjour Alatak,

C'est un problème avec "monetico" ou c'est plus global, et ça peu toucher d'autres moyens de paiements ?

Cette manip, est à faire préventivement ou non ?

Merci.

il y a 2 mois 2 semaines #3 par alatak
Bonjour

Les plugins concernés sont: monetico, paypal adaptive. Les plugins du code de VirtueMart sont: amazon, realex, paybox, klickandpay.

:)

Cette manip, est à faire préventivement ou non ?

Si tout marche, alors ce n'est pas la peine.
C'est certains paiements , dans certaines configurations.

il y a 2 semaines 1 jour - il y a 2 semaines 1 jour #4 par Arphaxad
Bonjour,
Cette manipulation est elle possible alors que monético est en mode test et passons-nous alors sur un site CM-CIC de test ?
En l'installant sur mon site materne-haegelin.fr le changement ouvre une page erreur 500.
J'ai remis l'ancien php. Y a t'il une autre solution car actuellement mon site renvoie sur une page d'erreur du Crédit Mutuel comme celle indiquée sur :
alatak.net/blog/187-mise-%C3%A0-jour-de-...-plus-que-faire.html
Merci

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.